Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix du Roi Soleil à Deauville
Suivez RTL via RSS
Brève

VIDÉOS - Quinté du dimanche 7 mai à Chantilly : deux interviews pour le Prix Danseur

2Commentaires

Publié le par Gregory Fortune

Pour préparer au mieux le quinté du dimanche 7 mai à Chantilly, le Prix Danseur, retrouvez les interviews de Marc Lerner pour Landjunge (le 1) et de Yann Barberot pour Rock of Herin (le 10).

C'est la 3ème course de la réunion 1. Ils sont 16 au départ sur 3.100 m et sur le gazon. C'est un prix de série ouvert, où la plupart des entraîneurs souhaitent du rythme.

Marc Lerner présente Landjunge

Le fils de Carlos Lerner l'a monté lors de ses deux dernières courses. Après avoir terminé 2ème, il a remporté l'épreuve de référence. "C'était son 2ème essai sur les handicaps. Il l'a gagné sur le tapis vert mais il le méritait, estime-t-il. On a eu quelques petits soucis dans la ligne droite mais c'est un cheval qui est honnête et qui est à sa valeur". 

Si il a un parcours favorable, il devrait encore une fois jouer un premier rôle Marc Lerner

"Je pense qu'il progresse après chaque course. Si il a un parcours favorable, il devrait encore une fois jouer un premier rôle (...) C'est les mêmes conditions que sa 1ère course cette année, il n'y a rien qui change, sauf trois kilos en plus". Pour cette course, c'est Christophe Soumillon qui sera associé au cheval.

Prix Danseur 2017 : Marc Lerner présente Landjunge (le 1)

Préparez au mieux le quinté du dimanche 7 mai à Chantilly.

Yann Barberot présente Rock of Herin

"Il vient de bien gagner en dernier lieu à Saint-Cloud, un champ de course qu'il affectionne, rappelle l'entraîneur. Maintenant, on va revenir à Chantilly et ce n'est pas un hippodrome qu'il préfère, ni moi d'ailleurs".

Il va falloir du rythme Yann Barberot

"C'est un vrai cheval de distance. Le profil sur cette fibrée est très compliqué pour les chevaux, il va falloir du rythme".

Prix Danseur 2017 : Yann Barberot présente Rock of Herin (le 10)

Préparez au mieux le quinté du dimanche 7 mai à Chantilly.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.