Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses
Brève

Quand un jockey allemand s'appelle Michel Platini

3Commentaires

Publié le par

Un certain Michel Platini...

C'est un jockey allemand, nouveau venu dans la compétition, qui porte donc le même nom que l'icone du football. Il a gagné une épreuve dans son pays ces derniers jours et on ne peut qu'espérer le voir courir en France très vite, et pourquoi pas du coté de Nancy.

Tunis, la belle affaire

Le poulain de Guillaume Macaire a remporté nettement la seconde course de dimanche à Auteuil pour le compte de la casaque Goral toujours présente. C'est un cheval polonais (!) qui a été repéré dans une course là-bas par l’entraîneur de Royan qui a donc des yeux partout. Le prix d'achat a dû être correct. En tout cas, il est sur le point d'être remboursé puisque Tunis a remporté un prix de 40.000 euros. À 3 ans, il a encore de belles choses à prouver.

Un nouveau décès attristant

Celui de la femme de l’entraîneur Marcel Rolland. Elle souffrait d'un cancer depuis plusieurs années et n'avait que 70 ans. Toutes nos condoléances à celui qui reste une valeur sûre en obstacles.

Fabrice Veron va faire vite ce mardi

Il sera en piste à Angers dans la 2e course vers 12h30 et il devra être à Saint-Cloud à 16h30 pour la 8e. Il a un peu de marge mais pas de trop.

Une belle réunion à Vincennes ce mardi soir

Avec un pick 5 qui a ma préférence et un groupe 3 avec quelques uns des meilleurs 3ans de la génération...

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.