Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les favoris de Bernard Glass
Brève

Bold Eagle, Timoko : les suites de l'Elitloppet

6Commentaires

Publié le par

Bonjour, me voici de retour, merci de votre patience.

Les suites de l'Elitloppet

Bold Eagle a connu, comme vous le savez, une finale difficile après sa démonstration dans la batterie. Son entourage va attendre quelques semaines pour le laisser se refaire une santé. Il devrait être revu en juillet, en Belgique, plutôt qu'en juin à Vincennes mais cela reste à confirmer.

Timoko, lui, enchaîne. Il devrait disputer le Kymi Grand Prix, en Finlande, dans un mois. À noter qu'en Suède il n'y a pas de limite d'âge, ce qui est bien pour les bons trotteurs, et que rien ne s'oppose à ce que Timoko soit de nouveau présent l'an prochain, à 11 ans.

Des rapports placés extraordinaires

Cela devait arriver en cas de jour sans de Bold. Il y a eu un maximum de mises placés sur ses chances dans la finale, et du coup les trois chevaux qui l'ont devancé ont entraîné des sur-rapports. Timoko a ainsi été payé 23 euros pour 1 euro placé, ce qui ne lui était jamais arrivé. Tant mieux pour ses supporters, qui ont aussi touché 14 euros la gagne.

Il peut y avoir du monde aux courses

Il y a eu 30.000 spectateurs pour la finale dimanche 28 mai à Solvalla, mais 120.000 à Tokyo pour assister à la victoire de l'excellent Christophe-Patrice Lemaire dans un groupe 1. Les organisateurs français en rêvent.

Guillaume Macaire voyage bien

Il est partout, ce qui est normal avec son imposante écurie. Il avait ainsi trois partants ce mardi 30 mai à Strasbourg. Il a fait un couplé gagnant et pris une 3ème place. Il aura de nouveau cinq partants mercredi 31 mai en réunion 4 à Auteuil, et donc encore de bonnes chances de s'illustrer.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.