Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du prix Clementina
Brève

Suspense pour 2 personnalités emblématiques des lieux hippiques

1Commentaires

Publié le par

Beaucoup de monde à Chantilly

Et une belle ambiance, le beau temps aidant.au moins 35.000, voir 40.000 spectateurs pour les sept épreuves de la journée !

JMB à suivre ce lundi

Il a au moins trois très bonnes chances dans la réunion de Vichy dont la 1re dans le quinté.

Suspense pour 2 personnalités emblématiques des lieux hippiques

Jacques Myard et Eric Woerth, les maires de MaisonsLaffitte et de Chantilly, avaient un ballottage défavorable pour retrouver leurs sièges de députés malgré leurs implications dans le monde du cheval. La réponse lundi, en revanche Emmanuelle Bour Poitrinal était elle bien partie dans l'arrondissement de Senlis. Elle a été directrice de France Galop et membre de l'Arjel.

Les Rouget sont bien

À part le quinté où la pouliche a connu bien des malheurs, ses autres bons chevaux touchés par un méchant virus se sont remarquablement comportés : Taaref a dominé son compagnon de box Zelzal en battant le record du Prix Bertrand Du Breuil, mais le second m'a beaucoup plu car Grégory Benoist n'a pas été dur avec lui. À reprendre en confiance.

Presque un sans faute pour Arqana à Deauville

Les ventes avaient déjà donné les gagnants du Derby D'Epsom et du Jockey Club. Sistercharlie achetée seulement 12.000 euros a terminé elle seconde et turf Laurel 5e. À quelques mètres près c'était le tiercé gagnant. Nul doute que les prochaines vacations vont bien se passer.

Bien les vidéos

Freddy Head a donc terminé 3e de la course avec Terrakova qui a donné le meilleur d'elle même et surtout Stephane Pasquier qui était confiant l'a emporté avec Senga à 22/1. Olivier Peslier, pas chaud, n'a terminé que 11e avec sa pouliche qui aurait préféré un terrain plus souple. À suivre la semaine prochaine au trot.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.