Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 19 août 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

La méforme continue pour l'écurie Lellouche

1Commentaires

Publié le par

Nos vidéos

Encore une fois quatre interviews pour cette journée de gala à Vincennes avec des nouvelles des champions et une bonne info pour le quinté. À voir et à revoir...

Deux rappels

Il y a une tirelire de cinq millions d'euros au PMU pour le quinté puisque c'est la 2e étape des EpiqE Days et le quinté a lieu un peu plus tard que d'habitude à 15h40, télé oblige.

Le driver à suivre ce dimanche

Sans conteste Franck Nivard en piste à sept reprises sur neuf. À noter qu'il ne disputera pas le Prix du Président de la République bizarrement. Matthieu Abrivard lui est à pied mais il peut courir les groupes 1 et il sera d'ailleurs quatre fois en piste dans le René Balliere le Président et les deux épreuves pour les 3 ans.

Best Fouad rejoint en tête Cheverny dans le Défi du Galop

Il a remporté l'épreuve de Compiègne (le Grand Prix) avec Christophe Soumillon. Chiverny n'a terminé que 3e.

La méforme continue pour l'écurie Lellouche

Elle approche un écart de 60 courses sans victoires. Bon, cela va bien finir par passer.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.