Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Grand Prix du Bourbonnais
Suivez RTL via RSS
Brève

Le record pour Eye Of The Storm

1Commentaires

Publié le par

Le record pour Eye Of The Storm

Et le doublé pour Philippe Allaire qui a placé ses deux bébés champions aux deux premières places du Prix d'Essai, le 1er des quatre groupes 1 de la journée. Mais il a dû puiser dans ses réserves pour repousser l'attaque finale d'Épatante qui l'aurait emporté quelques mètres plus loin. Eiffel Tower, lauréate à Caen mais moins bonne à gauche comme à Vincennes, a terminé à la 3e place mais à distance des deux premiers. La performance d'Eye, qui est un fils du Baudron Village Mystic, est  exceptionnelle car il a battu le record de Scipion du Goutier qui n'était pas n'importe qui ! 

Afghan Barbes en force dans le quinté

Bien drivé par Charles Bigeon il a dominé assez nettement l'autre favorite du quinté Uza Josselyn qui avait tenté son va-tout à la sortie du dernier tournant. Opitergium a conservé lui de peu la 3e place aux dépens de Violine Mourotaise revenue du diable Vauvert. Sage avec Nivard Best Buisssonnay a pris la 5e place alors que notre inter Glen Orb a lui du se contenter de la 7e. Un petit quinté en sept et un quarté en quatre comme tout le monde.

Timoko à Enghien

Claude Piersanti en a eu la confirmation: absent dimanche, le champion courra samedi prochain le Prix de Washington qu'il a déjà remporté dans le passé. C'est sur 1.600 mètres et il n'y aura pas l'ogre contre lui !
-La tirelire du Pmu est tombée ..
Avec une arrivée de favoris à Vincennes . 2 joueurs, l'un à Quimper , l'autre en Outre Mer ont donc gagné chacun 2,5 millions ..

Le Président est une Présidente

Il y avait une petite rumeur sur le champ qui s'est révélée fondée. Draft Life, la Baudron montée par Eric Raffin s'est baladée dans la course en prenant la tête assez vite pour vivre sur son avance. Dawana toujours aussi brave a terminé seconde devant le partenaire de Matthieu Abrivard Dragon du Fresne.

Distance dans le dernier groupe 1

Ecu Pierji le favori qui s'était imposé a été privé de sa victoire pour allures irrégulières. Elle est revenue en conséquence à Eros du Chene drivé par Matthieu Abrivard !

Nos vidéos justement

2/4. Nivard et Abrivard contre Abrivard sans chance contre Bold mais 5e tout de même et Martens 7e du quinté.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.