Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 17 juillet 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

VIDÉOS - Prix de la Manche : trois interviews pour le quinté du samedi 8 juillet à Enghien

1Commentaires

Publié le par

Pour préparer au mieux le Prix de la Manche, la 3ème course et le quinté de la réunion d'Enghien samedi 8 juillet 2017, retrouvez les interviews d'Alexandre Abrivard pour Uza Josselyn (le 11), Franck Nivard pour Best Buissonay (le 9) et David Thomain pour Violine Mourotaise (le 14).

Ils seront 17 au départ à 15h15, dont 3 qui rendent 25 m. C'est une belle épreuve sur 2.875 m à l'attelé avec des concurrents qui ont disputé une course similaire il y a quelques semaines. Uza Josselyn y avait terminé 2ème, Best Buisssonay 5ème et Violine Mourotaise 4ème, au prix d'un bel effort final.

Alexandre Abrivard présente Uza Josselyn

"Elle reste sur deux belles 2ème places (...) Elle découvre un bel engagement. Il y a de l'opposition, c'est des bons lots, mais elle a sa chance".

Il n'y a pas beaucoup d'ombres au tableau Alexandre Abrivard

"Je me suis déjà imposé ici avec elle, aucun soucis à Enghien. La piste plate va sans doute l'avantager. Il n'y a pas beaucoup d'ombres au tableau. Il faudra avoir la bonne course. Auquel cas, elle devrait participer à l'arrivée

Prix de la Manche 2017 : Alexandre Abrivard présente Uza Josselyn

Préparez au mieux la 3ème course de la réunion d'Enghien, samedi 8 juillet 2017.

Franck Nivard présente Best Buissonay

"Enghien, normalement il fait bien. Il est pas mal en ce moment. Maintenant, il n'y a pas de marge. S'il est 4, 5, on sera content".

Il a une chance pour être dans le quinté Franck Nivard

"Il a du mal à se mettre en route. Il n'a pas vraiment les aptitudes pour courir ici, mais il le fait bien, je ne sais pas pourquoi, c'est un cheval un peu bizarre. Il a une chance pour être dans le quinté".

Prix de la Manche 2017 : Franck Nivard présente Best Buissonay

Préparez au mieux la 3ème course de la réunion d'Enghien, samedi 8 juillet 2017.

David Thomain présente Violine Mourotaise

"2.800 m, piste plate, la grande ligne droite d'Enghien : si elle est à portée de fusil, je pense qu'elle a son mot à dire (...) Elle est très très bien placée. Maintenant, il y a quelques chevaux en forme aussi, mais la jument est restée très bien selon son entraîneur".

Si il ne lui arrive rien, elle devrait rentrer dans le quinté David Thomain

"Il faut faire attention en partant, mais au bout de 100 m de course c'est une vraie jument. Si il ne lui arrive rien, elle devrait rentrer dans le quinté".

Prix de la Manche 2017 : David Thomain présente Violine Mourotaise

Préparez au mieux la 3ème course de la réunion d'Enghien, samedi 8 juillet 2017.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.