Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix Cléomède
Brève

L'échappée belle de Jean-Michel Bazire

2Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le dimanche 9 juillet 2017.

L'échappée belle de JMB

Il ne connaissait pas Défi Somolli dans la 5e épreuve de Vichy, qui était le concurrent le moins riche avec 15.000 euros seulement à son compte en banque. Il a pris la poudre d'escampette style Abano As / Verbeeck (pour les plus anciens) et il a été au bout à 11/1. Du bel ouvrage et pas d'émotions pour ses preneurs.

De nombreux non partants à Compiègne

9 dont 2 dans le quinté, soit autant que dans la 4e course ! Les pluies sont sans doute responsables avec l'état du terrain.

Eric Saint Marin se débrouille bien

Il n'a qu'un petit effectif de moyenne qualité mais il a des résultats. Après Falcolina, Prince Normand lui a offert un second quinté et on se rappelle qu'il n'avait pas hésité à présenter une pouliche au départ du Diane. Il mérite de nouveaux propriétaires.

Thierry Duvaldestin a de la relève

Ses 2 fils suivent ses traces et ils gagnent. Le plus âgé, Clément, le partenaire de Cheltenham, a remporté encore 2 courses dimanche à Saint Malo et le plus jeune, Théo, en a gagné une belle dernièrement en province également. Bon sang ne saurait mentir.

Il devrait y avoir une superbe course à Mons mi août prochain

En effet, Bold Eagle, Timoko et Aubrion du Gers sont encore, je crois, engagés dans l’épreuve ! On en reparlera...

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.