Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Grand Prix du Bourbonnais
Suivez RTL via RSS
Brève

Soumillon à pieds, l'Amérique du Sud en vedette

1Commentaires

Publié le par

Christophe Soumillon ne monte ni ce dimanche, ni lundi, et il a déjà pris son joker. Rendez vous mardi pour le quinté de Deauville. 

L'Amérique du Sud en vedette

C'est la journée de l'Arc qui retransmet les courses françaises sur tout le continent. La plupart des épreuves sont associées à des haras sud américains

Les propriétaires du Golf arrivent

140 chambres ont été réservées pour les jours à venir dans les hôtels de luxe de Deauville. Les ventes se profilent à l'horizon.

Les pouliches après les poulains à Enghien

Les 2 ans F entrent en piste dans la 3ème épreuve de la semi nocturne, le prix de la Porte des Lilas. Elles sont 8 au départ dont une Nivard estimée, une Anne et bien entendu une Allaire drivée par Raffin. Départ vers 17H24.

Toujours au trot à suivre la 12ème étape du Trophée Vert à Carentan

Toujours au trot à suivre la 12ème étape du Trophée Vert à Carentan dans le prix Maurice de Folleville. C'est un Pick 5 et ils sont 18 au départ vers 16h25 parmi lesquels 2 bons favoris : Altesse Blue avec Sébastien Ernault et Bugsy Malone avec Yohann Lebourgeois.

Caravaggio, le bon plan

L'autre bon pick 5 est bien sûr le 2ème des 5 groupes 1 du meeting, le prix Maurice De Gheest avec en vedette Caravaggio. Voir notre prono. 

Philippe Allaire encore et toujours

Il a de nouveau remporté la 1ère épreuve pour 2 ans trotteurs à Enghien ce samedi. C'est la 6ème fois en 7 ans qu'il gagne cette course. Le temps de son Fakir n'est pas extraordinaire mais il l'a fait en bon poulain qu'il faut suivre et il devrait d'ailleurs recourir avant la fin du mois. Franck Anne lui a été disqualifié alors qu'il finissait vite. À reprendre également.

Le quarté en moins et le quinté en 8

À Clairefontaine et pour ma reprise. Bucks Bank l'a bien fait à la fin, son jockey s'est appliqué cette fois. Mon favori après le forfait de Blue Tara était en tête à 16/1 au saut du dernier obstacle mais il a cédé sur le plat...

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.