Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 24 mai 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Enghien en termine avec son meeting d'été

2Commentaires

Publié le par

Enghien en termine avec son meeting d'été

Et c'est une belle clôture en réunion 1, avec un Prix Jean Luc Lagardère qui réunit 4 champions dans la 2e épreuve : Aubrion du Gers, Bird Parker, Amiral Sacha et Valko Jénilat. À suivre également le Pick 5 avec les bons 4 ans Django Riff et Dreammoko et un quinté de qualité soutenu par l'Union de la Presse Hippique. Lundi prochain, les courses reviendront à Vincennes.

Un rappel : ce même mercredi à Clairefontaine

C'est la fin de journée de la Tunisie avec des voyages à gagner et un concert puis un feu d'artifice pour les spectateurs présents.

Vichy s'est bien passé au Pmu

Avec des augmentations de plus de 10% pour les 2 meetings de trot et de galop. Sur le champ, cela a moins bien marché à cause d'une météo capricieuse.

Une course de stock cars

Le quinté de ce mardi a été mouvementé dans sa phase finale, ou après une longue enquête l'arrivée initiale a été maintenue. De nombreux concurrents se sont frottés et la plus malheureuse a été Yaabalady, à la corde. Soumillon n'a jamais pu passer. Elle l'aurait emporté sans cela nettement. Bon, j'ai quand même eu le tiercé en 6 mais ce ne serait pas la même arrivée si on avait du refaire la course !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.