Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 19 août 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Messieurs les Anglais, tirez les premiers

1Commentaires

Publié le par

Messieurs les Anglais, tirez les premiers

Ils ont donc fait une razzia cette année en remportant quatre des cinq groupes 1 du meeting de Deauville, les deux derniers ce dimanche. Dans le Romanet, c'est la Maktoum Ajman Princess qui s'est imposée et dans le Morny, l’entraîneur Burke a réussi le jumelé avec ses deux sprinters Unfortnately et Havana Grey. Seule consolation, le vainqueur était associé au marseillais Tony Piccone mais dans un autre sens c'est Dettori qui a remporté le seul groupe 1 tricolore avec Al Wukair ! Bon, il y a eu beaucoup de déceptions durant ce meeting sur la cote normande.

Les tricolores à la peine dans le Morny

Zonza n'a terminé que 3e alors que les 2 Head ont eu du mal à suivre le rythme. C'est la 6e victoire consécutive des étrangers dans la course et il faut dire qu'ils ont plus d'épreuves pour 2 ans chez eux qu'en France.

Retour en catimini pour Greg Benoist

Mais on le reverra vite dans le clan des vainqueurs. Hélas Victorious Champ n'était pas dans son assiette pour le quinté remporté par le Mohamed Der Graue piloté par Antoine Hamelin qui réalise un bon meeting. La note est pour Senator Frost qui a bien terminé. Il faudra s'en souvenir la prochaine fois. Bon les vidéos auraient pu être meilleures hélas avec une seule place de second. On fera mieux la prochaine fois.

C'est la reprise à Vincennes en réunion 3 ce lundi

Avec 4 groupes et une dernière épreuve très attrayante. A noter que Bugsy Malone est en bonne santé mentale en ce moment. Il a remporté une seconde course facilement devant la courageuse Uniflosa Bella.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.