Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de la Porte Montmartre
Suivez RTL via RSS
Brève

Un beau quinté désordre

1Commentaires

Publié le par

Soit 900 euros en 8 chevaux avec la dernière minute qui a pris une malheureuse 4e place car Nardo gêné à la corde aurait dû terminer plus près. Cela dit Against Rules m'a fait plaisir car j'étais plus enthousiaste que son propriétaire.

À ce propos il voit clair

Jérôme Moutard n'a beau avoir que 18 ans et être encore apprenti, il sait où il va. Il avait pris son joker de l'année ce samedi et bien lui en a pris car il a terminé second tout près de la gagnante dans le quinté, avant de remporter la course suivante. Il est vraiment sur de bons rails.

Nos vidéos

Un problème technique a empêché la publication de nos deux inters pour samedi 26 août, dont celle de l’entraîneur de la gagnante hélas, mais il reste deux propos pour la course de ce dimanche 27 août qui concernent deux bonnes chances. À voir et revoir.

7 seulement dans le Grand Prix

Avec un anglais (voir édito) mais deux bonnes chances tricolores dans cette 6e épreuve vers 17h05. Doha Dream qui retrouve Greg Benoist (il était tombé avec lui à Saint-Cloud) et Tibérian qui sera sans doute le favori avec Olivier Peslier.

Cabourg, ça marche...

La dernière de l'été vendredi 25 août au soir a battu des records de participation. Près de 20.000 spectateurs y ont assisté et ont apprécié le feu d'artifice final. L'an passé, il y avait eu 17.000 personnes. Du mieux donc, bravo.

Mickael Tourteau rattrapé par la brigade

Il a été soumis à un alcootest il y a six semaines qui s'est avéré positif et il a donc écopé d'un mois de suspension. On l'a vu avec d'autres, les commissaires du trot ne badinent pas avec cet état de fait.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.