Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les favoris de Bernard Glass
Brève

14 seulement dans le Critérium des 5 ans

1Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le mardi 29 août 2017.

La der du meeting de Deauville

Au terme d'un mois de compétitions riche en surprises, mauvaises pour les Rouget et bonnes pour Freddy Head, qui a encore été avec André Fabre le meilleur entraîneur.

Coté chevaux, deux jeunes pousses sont vraiment à suivre : Olmedo, le Gérard Augustin-Normand/Antonio Caro, et la Head Efaadah, en attendant parait-il une autre bombe entraînée par l'ancien crack jockey qui devrait débuter en septembre.

Les Français loin dans le betting des bookmakers pour l'Arc

Il n'y a pas de Trève cette année mais Enable, la Britannique de John Gosden est archi-favorite, devant notamment Winter et d'autres concurrents d'outre-Manche, sans oublier les deux Japonais attendus dans quelques jours sur la piste. Le premier Français tricolore est Brametot, avec les incertitudes que l'on sait à 14/1.

14 seulement dans le Critérium des 5 ans

Je ne suis donc pas sûr que ce sera le quinté de samedi 2 septembre. Carat Williams a fait le vide derrière lui. Dimanche 3 septembre, le quinté devrait être comme l'an passé la finale du Trophée Vert à Craon.

Trois drivers français en Italie

Pierre Levesque, Pierre Vercruysse et Nicolas Ensch seront début septembre à Trévise pour un match à trois avec des locaux et une autre équipe internationale.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.