Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix Cléomède
Brève

Sébastien Guarato va partager un trotteur avec Antoine Griezmann

+Réagir

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le samedi 16 septembre 2017.

Nos vidéos

Deux interviews pour ce dimanche à Vincennes. Une pour la course principale, le Prix de Normandie, et l'autre pour le quinté. Un outsider et un favori. À voir et revoir. À noter, une tirelire de 5 millions d'euros au PMU pour ce quinté puisque c'est un EpiqE Days.

Guarato va partager un trotteur avec Griezmann

C'est l’entraîneur de Bold Eagle qui nous l'a confirmé et il est en train d'en chercher un bon pour ne pas ridiculiser le footballeur, bien sûr. Le joueur a également la moitié d'un galopeur avec l’entraîneur Philippe Decouz.

Ce n'est pas le 1er sportif à avoir des chevaux. En France, Vincent Guérin a eu des trotteurs chez Léopold Verroken. En Angleterre, Michael Owen s'est complètement investi dans les courses après sa carrière. Celui qui a eu le plus de chance a été l’entraîneur de Manchester Sir Alex Ferguson qui a été le copropriétaire du crack Rock Of Gibraltar.

Du 100% pour Jos Verbeeck

Il a remporté à Avenches, en Suisse, la 2e étape du Tour européen avec Bird Parker en devançant Anna Mix, qui revient bien. Le Belge, qui ne peut toujours pas travailler en France, a drivé quatre fois le champion de Philippe Allaire pour autant de succès.

Les deux groupes pour Recoletos et Galingari

C'était les deux épreuves majeures de Maisons-Laffitte, samedi. Le premier nommé s'est imposé de peu face à un Plumatic retrouvé. Ce seront peut-être des participants à l'Arc mais rien n'est défini pour leurs entourages. Le second est extraordinaire de dureté puisqu'il est encore sur la brèche après de multiples courses. Tant mieux pour son entourage.

Gilles Jeziorsky quitte la direction du Trot

Il en faisait partie depuis plusieurs années. Le sympathique président de Reims estime que les réformes ne vont pas assez vite. Il reste néanmoins au comité.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.