Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 22 janvier 2019
Brève

Ça va mieux pour Nivard et Bold Eagle

2Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le mercredi 22 novembre 2017.

JMB à suivre jeudi 23 novembre à Vincennes

Il possède 18 victoires d'avance sur Franck Nivard et a quatre bonnes possibilités de gagner. Nul doute qu'il va scorer.

Aero King remporte la 13ème étape du GNT à Rouen

Second succès consécutif pour le partenaire d'Anthony Barrier. Seulement 6ème, Tiger Danover a tout de même conforté sa position de leader avant la dernière épreuve, qui va compter double et où les prétendants seront nombreux.

C'est bête

Le samedi 2 décembre prochain, il y aura deux réunions d'obstacles simultanées à Pau et Cagnes-sur-Mer. De quoi donner le tournis aux entraîneurs qui devront trouver des jockeys dans les deux disciplines.

Ça va mieux pour Nivard et Bold Eagle

Le driver se remet de sa chute de la semaine dernière. Il est cependant encore un peu raide et va passer des examens complémentaires vendredi prochain pour pouvoir reprendre la semaine prochaine. Bold va mieux lui aussi et son entourage assure qu'il sera bien présent dans le Prix de Bourbonnais, le dimanche 10 décembre prochain, avec dans la même course Carat Williams.

Une absence qui coûte un peu

Le forfait du crack dimanche 19 novembre dans le Prix de Bretagne a coûté de l'argent au PMU, qui a dû rembourser au dernier moment des mises qui n'ont pas été transférées, car la décision de ne pas courir est tombée quelques dizaines de minutes avant la course. Bon, cette fois, un cas de force majeur.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.