Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de la Promenade des Anglais à Cagnes-sur-Mer
Brève

Prix d'Amérique 2018 : c'est parti pour l'achat de billets

1Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le jeudi 23 novembre 2017.

Prix d'Amérique 2018 : c'est parti pour l'achat de billets

La billetterie est ouverte depuis le début de la semaine sur le site prix-amérique.com ou sur celui de la Fnac. Les prix sont modestes par rapport à d'autres sorties : un peu moins de 9 euros pour l'entrée et le parking, 7 euros pour l'entrée simple (moins cher qu'une place de cinéma) et 10 euros pour le forfait des deux jours. Cela laisse de la marge pour jouer. C'est bien.

Un nouveau sponsor pour les nocturnes du Trot

C'est un site de sortie très fréquenté par les Franciliens qui se considère comme un magazine urbain. Il va accompagner les soirées de Vincennes. C'est pour cela que le quinté de ce vendredi 24 novembre est le Prix À Nous Paris (voir notre pronostic).

Les Bigeon prennent leur envol

Ça y est, ils passent la surmultipliée. Vasco Flower a d'abord décroché la 5ème place du quinté de jeudi 23 novembre à VincennesCosta Haufor a ensuite remporté la 3ème course, le Prix de Jullouville, et El Santo Haufor la 5ème, le Prix de Carentan (Gr B). Ce sont des trotteurs de moyenne catégorie. C'est le moment de leur faire confiance, car tous les ans l'écurie de Christian Bigeon est dans le top 5 des victoires du meeting d'hiver.

Les jockeys français aux portes de la gloire au Japon

C'est dimanche 26 novembre dans la matinée qu'a lieu la Japan Cup, et ils seront deux dans la course avec de bonnes chances : Cristian Demuro (que je considère comme Français maintenant) et surtout Christophe Lemaire qui, en cas de succès, pourrait devenir la première Cravache d'Or non Japonaise de l'histoire des courses nippones. À suivre.

Un couplé surprise dans le quinté de jeudi 23 novembre

À 50 et 30/1 pour les deux premiers à Vincennes, dans le Prix de Sillé-le-GuillaumeUltra du Gade, bien caché, s'est réveillé avec Éric Raffin. Dans le même temps, quelques favoris n'ont pas fait leur course, comme Univaldi d'Aval (avec JMB) et Valea Mip.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.