Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

Que de surprises au trot dans les quintés !

3Commentaires

Publié le par

Nos vidéos. Trois inters mais quatre chevaux analysés pour le quinté de ce dimanche 26 novembre à Auteuil. À voir et revoir.

Que de surprises au trot dans les quintés !

50/1 jeudi , 27/1 vendredi soir après le distancement d'un 30/1 et donc un 100/1 ce samedi 25 novembre. Les quintés sont difficiles en ce mois de novembre. Espérons que décembre sera plus clément. Cela dit bravo à Afghan Barbès qui a encore fait un numéro dans la course du jour.

Belle drive de Matthieu Abrivard dans le prix de Chenonceaux

La course principale de samedi 25 novembre à Vincennes. Il a tiré les marrons du feu d'une lutte entre Cantin de l'Éclair et Diablo du noyer pour les déposer facilement à 200 mètres du poteau. Matthieu qui va driver dans l'Amérique Briac Dark, le trotteur de Thierry Duvaldestin.

Michael Owen et Astier Nicolas futur gagnants ?

L'ancienne star du foot anglais, déjà propriétaire de chevaux est depuis peu cavalier amateur. Il a même failli remporter une course à Ascot mais a été battu au poteau. Astier Nicolas, le champion olympique, lui, a obtenu le droit de monter en amateurs ces derniers jours à Deauville où il était parrainé par le maire de la ville Philippe Augier. On devrait le voir à Auteuil l'an prochain.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.