Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute de Bernard Glass
Brève

Un beau tiercé ordre, Uniflosa Bella va scorer

2Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le lundi 4 décembre 2017.

Un beau tiercé ordre

Ce lundi 4 décembre à Vincennes, dans le Prix des Alpes, pas avec mon favori ni ma dernière minute, hélas, mais avec les autres soit 570 euros en 6 chevaux. Cela fait du bien de temps en temps.

Un peu moins de monde que l'an passé

À Vincennes dimanche 3 décembre, alors que le programme était intéressant. Mais cette année, les magasins sont tous ouverts les dimanches de décembre et je crains que cela joue contre les belles réunions dominicales, malgré les efforts du Trot pour attirer les spectateurs. Cela dit, l'ambiance était conviviale, notamment dans les stands du Mans et de Reims.

C'est parti à Cagnes-sur-Mer

Après Pau, l'hippodrome de la Côte d'Azur a débuté son meeting d'obstacles, où déjà deux entraîneurs ont obtenu de bons résultats : Yannick Fouin et Patricia Butel. Il faut les suivre d'entrée de jeu.

Uniflosa Bella va scorer

Jean-Paul Marmion m'a donné dimanche 3 décembre des nouvelles de sa championne éliminée de la finale du GNT. Elle a, m'a-t-il dit, deux bonnes courses à courir dans les semaines à venir, avant peut être de disputer le Prix de la Côte d'Azur.

De nombreux partants à Deauville au galop

Mardi 5 décembre. Alors que toute l'année on cherche des concurrents, le meeting d'hiver sur la piste en sable fibrée fait toujours le plein. 151 chevaux sont engagés dans les 10 courses de la réunion 2, soit 15 par épreuve en moyenne. Il n'y a qu'un seul Super 4, dans la deuxième course, qui réunit seulement 7 partants.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.