Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix Synergie
Brève

VIDÉOS - Trois interviews pour le Prix Jean Dumouch, le quinté du 17 décembre

1Commentaires

Publié le par Gregory Fortune

Préparez au mieux le beau quinté de dimanche 17 décembre à Vincennes, le Prix Jean Dumouch, avec trois interviews. Charles Bigeon présente les chances d'Afghan Barbes (le 3), Matthieu Abrivard celles de Tony Gio (le 10) et Anthony Barrier celles de Vulcania de Godrel (le 7).

Il s'agit de la 4ème course de la réunion 1. Il y a 16 partants dont trois rendent 25 m sur 2.850 m. Vu la qualité des concurrents de tête, cela parait difficile. La course est ouverte mais deux chevaux seront sans doute les favoris : Afghan Barbes et Cash Gamble (le 8).

Charles Bigeon présente Afghan Barbes

Afghan Barbes reste sur deux succès. "Il a fait un bon début de meeting, dans la continuité de toute l'année, explique le driver. Si il répète, il a toutes ses chances pour être dans les trois premiers, peut-être pour la victoire aussi", même si le lot est "plus relevé".

Prix Jean Dumouch : Charles Bigeon présente Afghan Barbes

Préparez au mieux le quinté du dimanche 17 décembre 2017 à Vincennes.

Matthieu Abrivard présente Tony Gio

Leur première association "s'est très bien passé". Ils ont été  battu par "un bon pisteur, Cash and Go, qui est sur la montante, donc pas grand chose à lui reprocher". Pour cette course, "le cheval est en forme, c'est sûr".

Sur la forme qu'il a actuellement, il a une belle carte à jouerMatthieu Abrivard

"C'est un vrai bon cheval, poursuit le driver. Il fait partie des jeunes au départ de cette course. Ça peut être un gros avantage. Maintenant, il est efficace. Il lui faut la bonne course, mais sur la forme qu'il a actuellement, il a une belle carte à jouer".

Prix Jean Dumouch : Matthieu Abrivard présente Tony Gio

Préparez au mieux le quinté du dimanche 17 décembre 2017 à Vincennes.

Anthony Barrier présente Vulcania de Godrel

"C'est une super jument, elle l'a encore prouvé l'autre jour : très bonne 2ème de la finale du GNT, c'était super. Sur la lancée, elle redécouvre un bon engagement. Elle ne court pas toute seule, il y a un très bon lot, mais elle répète bien ses courses. Donc, logiquement, tous les feux sont au vert pour qu'elle refasse une bonne performance".

Prix Jean Dumouch : Anthony Barrier présente Vulcania de Godrel

Préparez au mieux le quinté du dimanche 17 décembre 2017 à Vincennes.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.