Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 24 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Encore des surprises au quinté

14Commentaires

Publié le par

Encore des surprises au quinté

Pendant que l'on supprime des postes sur l'hippodrome (voir édito), les arrivées surprises s'enchaînent. Personne n'a trouvé la bonne combinaison du quinté de ce jeudi avec une lauréate à près de 60/1 et une 4ème à plus de 100/1. No comment. 

Les lauréats de l'année honorés dimanche à Vincennes

Pour les chevaux Bold Eagle bien sûr mais aussi Ecu Pierji et Emining d'Oliverie, Aubrion du Gers, Carat Williams, et Cyprien des Bordes. Leurs entourages seront récompensés.  

Des problèmes de fin de mois pour le Qatar ?

Selon Paris Turf quelques entraîneurs (discrets) n'ont pas été payés en Angleterre et en France par l'entité Al Shaquab Racing. La situation devrait se normaliser selon un responsable de l'émirat mais évidemment cela fait tâche pour un pays qui a l'habitude de sortir son chéquier. 

Suite du rattrapage à Deauville après les intempéries

Avec 14 courses ce vendredi. Dans le quinté, le 9 April First est non partante. 

Stéphane Meunier en première ligne pour succéder à Christian Bazire

À la tête du Syndicat des entraîneurs que l'oncle de JMB a décidé de quitter en Février prochain. Stéphane Meunier est le fils d'André Meunier et il a dans son écurie Adelia de Mélodie en fer de lance qui, il l'espère, devrait courir le mois prochain le Prix de l'Ile de France au monté, ce qui ne l'empêchera pas d'essayer de prendre un chèque dimanche dans le quinté Prix de Lille. 

Le concours

Merci de vos vœux. Je vais essayer de voir avec les responsables ce qui va et ne va pas. Promis. 

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.