Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 17 juillet 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

De bonnes notes hélas dans le quinté

7Commentaires

Publié le par

De bonnes notes hélas dans le quinté

Où l'intermittente Venus de Bailly est venue brouiller les cartes en prenant la 3e place derrière Attacus et le régulier Afghan Barbes encore battu sur une pointe. Bel Avis, 7e, est à créditer d'une superbe ligne droite. Après enquête, il a une bonne course vers le 20 janvier. Il faudra le jouer car il sera cette fois sans doute déferré des quatre.

Carabinieri a, lui, trébuché au début de la ligne droite et gêné Caid Griff, ma dernière minute, qui avait beaucoup de ressources. Ils ont été tous les deux disqualifiés mais Caid est vraiment à reprendre. En revanche, Vasco de Viette devrait descendre de catégorie car il est surclassé.

Bounwell et The Reader bons gagnants à Cagnes

Pour la dernière du meeting d'obstacles, le premier a remporté le Grand Steeple et le second a gagné de peu le Grand Prix de la Ville de Nice, en empêchant ainsi François-Marie Cottin de faire le doublé avec Capivari battu à la photo. Le vainqueur est entraîné par Mickaël Seror, qui s'affirme dans la spécialité.

Nuncio restera une arlésienne

Attendu l'an passé puis cette année dans le Prix d'Amérique, le trotteur scandinave de Stefan Melander ne courra plus. Son entourage a décidé, après des ennuis de santé de privilégier sa carrière d'étalon. Cela libère une place pour la Belle dans trois semaines, où Readly Express, le vainqueur du Tenor de Baune, sera lui bien présent contre les bons avec Björn Goop.

Les nouveaux programmes d'Equidia

Ils commencent donc ce lundi dans un nouveau studio et avec un nouveau logo. Il n'y a plus hélas qu'une seule chaine, Equidia Life ayant cessé d'émettre.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.