Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 17 juillet 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Twister Bi encore incertain pour le Prix d'Amérique

10Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le dimanche 14 janvier 2018.

Twister Bi encore incertain pour la Prix d'Amérique

Le bon Suédois de l'Américain Jerry Riordan a des problèmes qui retardent en ce moment son entrainement, à tel point que c'est l'incertitude dans son entourage, hélas. Il doit être le partenaire d'Alexandre Abrivard dans la course dont il est encore l'un des favoris. Attention donc. De son côté, Oasis Bi a terminé 2e de sa course de rentrée, et selon son entourage il sera bien présent pour "la Belle" le dimanche 28 janvier prochain.

Ready Cash extra avec les 3 ans

Quatre de ses produits ont pris les quatre premières places de la course pour poulains samedi 13 janvier, et ce dimanche  14 janvier Fly With Us est restée invaincue chez les pouliches. C'est assez exceptionnel, et très fort avec les chevaux d'âge puisque les trois premiers du Grand Prix de Belgique sont ses enfants. Extraordinaire.

Timoko applaudi à Vincennes

Comme prévu, le champion a été ovationné après la 3e course, et le public a apprécié également de confronter ses choix avec les journalistes. Une double belle initiative.

Bien les vidéos

Avec la victoire de Jean-Philippe Monclin, qui était pourtant réservé mais qui s'est imposé de bout en bout devant Franck Nivard. Pour Matthieu Abrivard (11e), je ne sait quoi dire de sa course.

Une belle leçon d'hypocrisie

Philippe Allaire, qui ne souhaite pas répondre à mes questions quand je l'approche, a voulu faire le "cake" sur le podium du Grand Prix de Belgique en regrettant que Bird Parker n'ait pas été dans mon pronostic. J'avais interrogé son driver qui, comme lui dans les gazettes, laissait entendre qu'à 15 jours et ferré, on n'allait pas donner une course dure au champion. Du coup, j'avais dans cette épreuve piège choisi un pronostic audacieux avec le 4e à grosse cote.

Bon, je me suis trompé, et je ne suis pas le seul puisque son trotteur s'est imposé à 40/1 en n'étant pas attaqué d'ailleurs. Voilà, cela m'apprendra à écouter certains pros ! Et cela prouve aussi que, bien que ne voulant pas parler à RTL, il écoute la radio. Et bien qu'il sache que je trouve sa réaction nulle.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.