Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses
Suivez RTL via RSS
Brève

JMB en forme

4Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass du samedi 20 janvier 2018.

Nos vidéos

Trois inters pour le quinté de ce dimanche dans le prix de Cornulier le championnat de France des trotteurs monté. Ils sont 18 au départ de la quatrième course dont 6 favoris. Les inters concernent trois d’entre eux.

JMB en forme

Il a remporté plusieurs courses ce samedi dont le quinté et il commence fort l’année . A noter qu’il demeure confiant pour Belina Josselyn, je l’ai rencontré cet après-midi alors que l’entourage de Bold est dans l’expectative. Quant à Bjorn Goop, faisant suite à une nouvelle vague au trot, il refuse de parler de Readly Express.

Twister bi-forfait, Guarato aura 5 partants dimanche prochain

Soit le maximum autorisé dans le Prix d’Amérique avec bien sûr comme tête d’affiche Bold et Valko Jenilat. Pressenti sur Twister Bi Alexandre Abrivard sera finalement associé à la brave Billie de Montfort.

Du monde pour soutenir Ulka des Champs

300 supporters avec écharpes et casquettes sont attendus dimanche pour soutenir la jument dans le Cornulier. Ce n’est qu’un outsider mais une place serait évidemment sympathique ! Parmi les cavaliers le jeune Jean-Yann Ricart sera aussi une attraction. Il est encore apprenti, n’ayant remporté que 44 succès. Il sera associé à Reckless, un cheval suédois invaincu en 2 courses dans la spécialité...

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.