Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du prix de la ville d'Amiens
Brève

Jefferson tire sa révérence, Dexter Fromentro finit fort son meeting

3Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le dimanche 25 février 2018.

La Chine en fête à Vincennes

Succès pour l’organisation des courses car la communauté chinoise était en nombre sur l’hippodrome dans une ambiance bon enfant. Comme ce sont des joueurs, j’imagine que la recette en a profité. La direction du PMU était également présente pour signer un mémorandum avec des autorités chinoises.

Dexter Fromentro finit fort son meeting

Très régulier, le trotteur de la famille Levesque n’a fait qu’une bouchée de ses adversaires dans la 3ème course, dimanche 25 février à Vincennes, où la malheureuse Durzie a perdu sur faute la 3ème place qui lui paraissait acquise. À noter que cet accessit est revenu à Léo Abrivard, le petit frère d’Alexandre, déjà lauréat de la 2ème course.

Jefferson tire sa révérence

Mon bon confrère d’Équidia, qui a longtemps été l’homme de la province où il commentait les courses pour la chaîne, a décidé de prendre une retraite méritée. Je lui souhaite le meilleur et je suis certain qu’il continuera de fréquenter les champs de courses où il a tissé de bonnes relations avec les pros et les dirigeants.

Grand Prix de Paris : Benjamin Griveaux a remis les trophées

Le porte-parole du gouvernement, que certains disent intéressé par la Mairie de Paris en 2020, a apprécié le spectacle du Grand Prix de Paris. Il a remis les récompenses à la famille Allaire et à Jean-Philippe Monclin. Un allié de poids supplémentaire pour les courses, qui fréquentent beaucoup les responsables de l’État en ce moment.

Calaska de Guez remporte un 5ème succès cet hiver

Et redonne le sourire à JMB, battu de pas grand-chose dans le Grand Prix de ParisCette jument de fer va encore se distinguer dans les semaines à venir. À mi- parcours, pour JMB dont je vous disais qu’il fallait le suivre, on en est à une victoire, une 2ème place et une 3ème. À suivre.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.