Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du prix de la ville d'Amiens
Brève

JMB super star, Le froid encore et toujours

2Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le lundi 26 février 2018.

Une de nos vidéos gagnante quand même

Celle de Jean-Michel Bazire à propos de Blé du Gers. Sa récente acquisition de ce bon trotteur de l’écurie Sébastien Guarato a en effet remporté sa 2ème course d’affilée et dans un très bon temps, dimanche 25 février à Vincennes. II va détonner ce printemps.

JMB super star

Comme je vous le laissais entendre, ce fut une grande journée dimanche 25 février à Vincennes pour lui qui a remporté quatre succès dont trois avec son propre entrainement. Il en est à 60 victoires contre 53 pour le précédent record. C’est, selon Paris Turf, son 61ème quadruplé et le 7ème à Vincennes. Franck Nivard s’est bien débrouillé aussi avec une victoire comme driver et une autre comme entraîneur. Quant à Jean-Philippe Monclin il en est à son 7ème groupe 1.

Le froid encore et toujours

Le quinté a lieu à Pontchâteau ce mardi 27 février en remplacement d’Auteuil et le lendemain, à cause du gel, la réunion d’obstacles de Fontainebleau a elle aussi été annulée. Une info de Jour du Galop.

11.000 spectateurs à Vincennes dimanche 25 février

Un beau coup pour la communication du Trot, qui avait invité la communauté chinoise, très nombreuse sur l’hippodrome. Mais apparemment, le quinté a encore souffert par rapport à l’an passé.

Fin du meeting d’hiver le 3 mars et début du GNT 2018 dès le 7 mars

Pas de répit, donc, pour les trotteurs qui disputeront la 1ère des 13 étapes en province, sur l’hippodrome de La Capelle. C’est déjà la 37ème édition de ce Tour de France; toujours prévu le mercredi avec deux nouvelles destinations cette année : Pornichet le 5 septembre et Strasbourg le 17 octobre.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.