Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les favoris de Bernard Glass
Brève

Le 2/4 jackpot débarque jeudi 1er mars, Toujours pas de PDG nommé au PMU

1Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le mercredi 27 février 2018.

Du beau travail à Enghien

Les hommes de piste, sans qui rien ne peut se dérouler correctement, ont travaillé d’arrache- pied pour que les épreuves de ce mercredi 28 février puissent avoir lieu. La piste a été très bien préparée et, par moments, on se croyait même dans un western avec la poussière soulevée mais les épreuves ont été régulières avec peu de non partants. 

Cela dit, cela s’est mal passé pour JMB, malheureux au départ dans le quinté où il a été gêné par un adversaire, et disqualifié dans la 3ème avec le favori Colonel.

Le 2/4 jackpot débarque sur le net du PMU jeudi 1er mars

C’est la déclinaison pour ce pari du simple jackpot et, comme lui, il permet d’avoir sur son ticket un multiplicateur de gain  allant de 1 à 1.000. Selon le PMU, il y a 40% de chance d’avoir plus de 1. En attendant, le tarif est plus cher : il passe de 3 à 4 euros l’unité. Il peut être joué en spot et est disponible, donc, dans toutes les épreuves avec 2/4. C’est dans une semaine, le 8 mars, qu’il sera accessible dans le réseau et au téléphone à Allo Paris.

Encore 14 dans le Prix de Sélection samedi 3 mars

Une belle épreuve avec les meilleurs E qui sera, je l’espère, le dernier quinté d’un meeting d’hiver qui se sera passé très vite. Réponse jeudi 1er mars, où d’ailleurs, la réunion de Vincennes est encore de qualité.

Toujours pas de PDG nommé au PMU

Cela fait quatre mois que Alain Resplandy-Bernard assure l’intérim après le départ de Xavier Hurstel. Il est candidat au poste mais la décision des Sociétés de Courses et de l’État tarde à venir, ce qui est étonnant pour une entreprise de cette envergure. À suivre.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.