Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de la Promenade des Anglais à Cagnes-sur-Mer
Brève

Départ d’Isabelle Coltier-Spira : beaucoup d’incompréhension

+Réagir

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le jeudi 8 mars 2018.

La billetterie de Longchamp est ouverte

Depuis quelques jours, il est possible d’acheter à l’avance ses places pour l’une des 34 réunions prévues cette année sur l’hippodrome. Il y aura notamment l’Arc de Triomphe, qui revient de Chantilly, et celle de la réouverture officielle le dimanche 29 avril avec de nombreuses animations. À noter que les places sont moins chères de suite sur le site de France Galop.

Départ d’Isabelle Coltier-Spira : beaucoup d’incompréhension

C’était la responsable communication et marketing du Trot depuis 20 ans et elle va laisser sa place, après un meeting d’hiver réussi, à son adjointe Valérie François. Pour tous, y compris dans la direction du Trot, c’est une surprise motivée sans doute par un dernier challenge à relever. En tout cas, en ces temps difficiles pour les courses, même si Valérie connait parfaitement le job, ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle. À suivre.

James Reveley en piste dans une dizaine de jours

Il a manqué la réouverture à cause d’une chute à Fontainebleau. Le jockey vedette de l’obstacle estime qu’il sera rétabli pour monter le dimanche 18 mars prochain.

La surprise du chef dans le quinté de Fontainebleau

Jeudi 8 mars. J’avais toute l’arrivée sauf le gagnant, Castle Dream, qui venait de terminer 4ème à Mont-de-Marsan. Bien joué, si je peux le dire, car il n’était seulement qu’à 15/1.

Le 2/4 jackpot arrive dans les lieux de prises de paris

C’est le petit frère du simple jackpot, qui a été lancé en premier sur le net et qui est disponible depuis ce jeudi 8 mars dans tous les points de vente et sur Allo Paris au téléphone. Il permet d’avoir un multiplicateur de gains aléatoire avec une mise de base de 4 euros au lieu de 3.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.