Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de Clermont-Ferrand
Brève

VIDÉOS - Deux interviews pour le quinté du dimanche 11 mars à Saint-Cloud

1Commentaires

Publié le par Gregory Fortune

Préparez au mieux le quinté du dimanche 11 mars à Saint-Cloud, le Prix de Provence, avec deux interviews vidéo. Freddy Head présente le 4, Très Rush, et David Windrif le 9, Berjou

C'est la 3ème course de la réunion 1, avec 16 partants sur 2.400 m (plat) à 15h15, des 4 ans de qualité au galop.

Prix de Provence : Freddy Head présente Très Rush

"Il a l’air bien. C’est une rentrée, il ne va sûrement pas être à 100% de ses moyens, mais c’est un cheval qui a beaucoup de tenue. La distance va lui plaire, il aime le terrain aussi, donc je m’attends à le voir bien courir".

Il a une chance de participer à l’arrivéeFreddy Head

"Il a déjà bien couru à Saint-Cloud. Je pense qu’il a une chance de participer à l’arrivée, sans forcément gagner".

Prix de Provence 2018 : Freddy Head présente Très Rush

Préparez au mieux le quinté du dimanche 11 mars 2018 à Saint-Cloud.

Prix de Provence : David Windrif présente Berjou

"Je ne le connaît pas très bien parce qu’on l’avait laissé chez Nicolas Caullery pour le meeting. Il s’est très bien comporté pour sa première sortie pour nous. J’espère qu’il va confirmer dimanche".

J’espère bien qu’il va gagner son tiercé rapidementDavid Windrif

"Le cheval est très bien. Le terrain, c’est sûr que ça va l’avantager, le grand champ de course aussi. Maintenant, reste les 2.400 m en terrain lourd mais je ne pense pas que ça devrait le déranger (...) C’est un brave cheval, il saute très bien. J’espère bien qu’il va gagner son tiercé rapidement de façon à pouvoir aller en obstacles après".

Prix de Provence 2018 : David Windrif présente Berjou

Préparez au mieux le quinté du dimanche 11 mars 2018 à Saint-Cloud.

L'entraîneur livre aussi son regard sur Le Mans, engagé samedi 10 mars dans le Prix Jean-Claude Evain, la 2ème course de la réunion d'Auteuil. "Il est très bien. J’espère que j’ai fait le bon choix. J’avais hésité avec la course de 5 ans mais c’est un cheval qui débute à Auteuil (…) Si il court mal il va être 3ème je pense".

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.