Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Grand Handicap de la Fibrée
Brève

VIDÉOS - Deux interviews pour le quinté du samedi 24 mars à Vincennes

+Réagir

Publié le par Gregory Fortune

Préparez au mieux le quinté du samedi 24 mars à Vincennes avec deux interviews vidéo. Anthony Barrier présente les chances de Clarck Sotho (le 5) et Franck Nivard celles de Clif du Pommereux (le 14).

Il s'agit du Prix Jean Cabrol, la 4ème course de la réunion 1, avec 17 partants sur 2.700 m (attelé) à 15h15. Jean-Michel Bazire, lui, sera associé à Blé du Gers (le 12).

Anthony Barrier présente Clarck Sotho

"Le cheval est en très bonne forme. C'est vrai qu'il a fait un super hiver, en plus il a bien prolongé après (...) L'engagement est bon, il tombe avec ses aînés, c'est quand même un avantage normalement".

Il n'y a pas grand chose contre nousAnthony Barrier

"Il est confirmé sur le tracé. Il n'y a pas grand chose contre nous. La forme est là. Si tout se passe bien, je pense qu'il devrait jouer les premiers rôles".

Prix Jean Cabrol : Anthony Barrier présente Clarck Sotho

Préparez au mieux le quinté du samedi 24 mars 2018 à Vincennes.

Franck Nivard présente Clif du Pommereux

"Le cheval est bien, il est en forme, il vient de bien courir dernièrement en province, à Lyon (...) Ça peut lui avoir fait du bien. Ce n'est pas un mauvais engagement,; il est bien placé aux gains".

Il a tout à fait le droit d'être dans les cinq premiersFranck Nivard

"Maintenant, il faut que ça se passe bien (...) Si il a un bon parcours, il devrait faire l'arrivée je pense. C'est un lot dans ses cordes. Il a tout à fait le droit d'être dans les cinq premiers".

Prix Jean Cabrol : Franck Nivard présente Clif du Pommereux

Préparez au mieux le quinté du samedi 24 mars 2018 à Vincennes.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.