Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix de Sainte-Mère-Église à Deauville
Brève

La forme pour Théo Bachelot, "Criquette" Head et Soumillon honorés à Dubaï

3Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le samedi 31 mars 2018.

Nos vidéos

Encore une après celle de samedi dans le quinté de Chantilly. Elle concerne l’événement de ce dimanche et l’entraîneur est confiant. À voir et revoir.

Les courses et les œufs

Mon bon confrère de Paris Turf Sylvain Copier a fait les comptes. Ce sont 19 hippodromes qui, d’ici un mois, vont proposer des chasses aux œufs aux enfants sur les hippodromes, histoire d’y attirer les familles. Ce week-end sont concernés Les Andelys, Castillonnès, Beaumont-de-Lomagne, Paray-le-Monial, Bihorel Les Rouen et bien sûr Auteuil, où 10 000 œufs seront cachés dimanche après- midi sur le champ de courses à l’occasion des Dimanches au Galop.

Pas d’œufs mais de belles épreuves de trot à Reims

Ce dimanche en semi-nocturne à partir de 16h25. Il faudra suivre surtout Pierre Vercruysse, un habitué de l’hippodrome. Un rappel, toujours au trot : la 1ère étape du Trophée Vert à Carpentras vers 16h. C'est un Pick 5 avec en vedette, à 50 m des chevaux de tête, Avenir de Blay et Boss du Meleuc.

Encore 83 partants à Auteuil

Dimanche, avec donc une moyenne de 10 pour les huit courses. La principale est la 4ème, le Prix Fleuret, avec huit bons éléments de 4 ans sur les haies et l’attraction Whetstone. Elle est toujours invaincue en trois tentatives pour le compte de Guillaume Macaire.

La forme pour Théo Bachelot

Après avoir remporté deux courses vendredi à Lingfield, il a fait sien le quinté de samedi à Chantilly avec le brave Max La Fripouille qu’il menait en remplacement de Cristian Demuro, parti à Dubaï. Son année commence bien. La dernière minute, Libello, m’a déçue en n’étant jamais en course. Quant à la vidéo, De Bon Aloi a terminé 6ème et sera à reprendre la prochaine fois.

"Criquette" Head et Soumillon honorés à Dubaï

La 1ère a reçu un trophée pour l’ensemble de sa carrière et le second pour le meilleur jockey. C’était vendredi soir dans une cérémonie organisée par les dirigeants de l’émirat.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.