Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix des Épinettes
Brève

VIDÉOS - Deux interviews pour le quinté du dimanche 29 avril 2018 à Longchamp

+Réagir

Publié le par Gregory Fortune

Préparez au mieux le Grand Handicap de l'inauguration de Paris-Longchamp, qui est le quinté de dimanche 29 avril.  Il s'agit de la 3ème course de la réunion 1, avec 18 partants sur 1.400 m et arrivée au second poteau. 

Départ à 15h15 sur du plat. C’est évidemment très ouvert et j’ai tenu compte de la course de référence disputée le 8 avril sur le même hippodrome, mais sur un peu plus long.

Grégory Benoist présente le 5, Millfield, et Satoshi Kobayashi le 11, Body Sculpt. Initialement, Carina Fey devait aligner Qualisaga, mais finalement elle a déclaré forfait jeudi 26 avril.

À noter que l’événement sera la 5ème épreuve, le Prix Ganay (16h30, 2.100 m), le 1er Groupe 1 de plat de la saison avec au départ la terreur britannique Cracksman.

Grégory Benoist présente Millfield

"C’est un cheval polyvalent mais c’est clair qu’il est meilleur sur des courses un petit peu plus rapides. Là, 1.400 m ça va être l’idéal pour lui". Le terrain plus sec va-t-il le gêner ? "Pas du tout, il fait tout, PSF, terrain lourd, bon terrain. C’est un cheval polyvalent, super sympa, qui répond toujours présent, qui a beaucoup de cœur et qui est en pleine forme en ce moment".

Grand Handicap de l'inauguration de Paris-Longchamp : Grégory Benoist présente Millfield

Préparez au mieux le quinté de dimanche 29 avril 2018.

Satoshi Kobayashi présente Body Sculpt

"Il a fait 3e ici et c’était sa rentrée. C’était satisfaisant". L'entraîneur japonais a tout de même une inquiétude : "Souvent, la 2e course après une longue absence, il y a une contre-performance (...) Mais sinon la pouliche le matin va très bien". 

Satoshi Kobayashi "espère qu’il va pleuvoir un  peu" et concède que 1.400 m, "ce n'est pas évident. Ça fait longtemps qu'elle n’a pas couru ça mais elle a suffisamment de vitesse, et le 2e poteau ça va l’aider je pense". En conclusion, c'est une "chance normale".

Grand Handicap de l'inauguration de Paris-Longchamp : Satoshi Kobayashi présente Body Sculpt

Préparez au mieux le quinté de dimanche 29 avril 2018.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.