Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 12 novembre 2018
Brève

Des nouveautés au PMU ce dimanche

2Commentaires

Publié le par

Des nouveautés au PMU ce dimanche

D’abord il y a une tirelire de 5 millions d’euros pour le quinté du jour (mais ce n’est pas évident).

Ensuite à partir de ce jour, il est possible de jouer des Trio-Ordre et super 4 sur les courses de 10 à 11 partants. C’est donc étendu puisque jusqu’à présent on ne pouvait le faire en gros que sur des épreuves de 4 à 9 partants. Bon, trouver les quatre premiers dans l’ordre quand ils sont 11, ce sera une vraie étude.

Quelques bons éléments en piste à Longchamp

Ma chouchoute Against Rules monte de catégorie et dispute la 7e course, un groupe 3, contre un Bary redoutable Ice Breeze. Kitesurf et Bébé d’Amour sont eux engagés dans le prix Allez France qui peut mener au Diane.

Un beau Pick 5 à Rambouillet

C’est en tout cas celui que j’ai choisi, la 3e étape du Trophée Vert avec encore 18 partants dont deux champions au 3e poteau à 50 mètres : Bugsy Malone et Avenir de Blay. C’est la 6e course avec un départ vers 16 heures.


BUGSY MALONE le 18 : La base puisqu’il vient de s’imposer aux dépens d’Aubrion du Gers
AVENIR DE BLAY le 17 : IL a aussi de la qualité mais à 50m ce ne sera pas une sinécure
VANAE DES VOIRONS le 8 : Elle reste sur 2 beaux succès. Méfiance
BEBERT EXPRESS le 7 : IL n’a pas été heureux récemment. A reprendre
CALINE DE FLEUR l’AS : Cela peut le faire avec Nivard
USTANG LUDOIS le 12 : C’était pas mal récemment mais avec un autre driver
ADELIA DE MELODIE le 16 : Elle est en forme...

Nos vidéos

Encore une fois deux inters pour le très ouvert quinté de ce dimanche à Paris-Longchamp avec 18 partants sur une courte distance. Il y a un favori et un outsider. À voir avec, je l’espère, de l’espoir.

Un favori méconnaissable dans le quinté

Darasso avait tout pour lui à Auteuil mais je n’ai pas compris sa course qui l’a vu terminer 6e. C’est François Nicolle qui a fait le doublé avec ses 2 revenants.

À Argentan, Romanesque qui l’avait emporté a été disqualifié et la victoire est donc revenue à Up And quick devant Un Mec d’Heripré et Ave Avis. Billie a terminé mauvaise 4e ferrée, ce que je n’avais pas vu.

Dernière minute

Milord Thomas battu dans le prix Ingré dont il n’a terminé que 3e. Ce sont les 2 macaire Edward D’argent et On The Go qui l’ont devancé, donc une bonne note encore pour des Macaire dans le Grand Steeple et une un peu moins bonne pour le protégé de Dominique Bressou.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.