Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix des Épinettes
Brève

À Longchamp, un hippodrome qui n'incite pas au jeu

5Commentaires

Publié le par

Votre serviteur mal loti...

Longchamp est peut-être, pour certains, l’hippodrome de l’avenir. Mais pour les radios, c’est un scandale. Pas de vitre pour la cabine de RTL, le froid toute la journée dans la figure, pas de son sur la télé et des contrôles partout pour passer. Bref, je regrette l’ancien et je note qu’effectivement certains accès sont plus interdits qu’auparavant si on n’a pas payé une certaine somme, ce qui n’est pas le cas par exemple à Deauville ou Auteuil.

Il y a de quoi l'améliorer mais évidemment tout cela n’incite pas au jeu et je ne suis pas sûr à l’heure ou je transmets mes impressions qu’il y avait les 20.000 spectateurs attendus.

André Fabre boude même les officiels

Finalement Valérie Pécresse n’est pas venue mais Stéphane Travert et Anne Hidalgo ont posé la première plaque avec Edouard de Rothschild et Bertrand Bélinguier. Bon, eux qui sont restés peu de temps, se sont félicités du nouvel hippodrome et ils ont aussi remis le trophée aux gagnants de la 1ère course. Mickael Barzalona et la représentante de l’écurie Godolphin l’ont reçu en l’absence du taiseux, fidèle à sa réputation !

Bravo à Claude Piersanti

Qui disait du bien de Troizilet dans notre émission de samedi soir. Il s’est imposé à 17/1 devant le reste de mes pronos mais je ne l’avais pas gardé hélas. La dernière minute a pris la 6e place, pas loin des premiers et pour les vidéos Satoshi kobayashi a terminé 5e et malheureusement Millfield est lui resté dans le peloton. Donc 1 vidéo sur 2 à l’arrivée.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.