Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 19 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Billie de Montfort ne va pas en Finlande, Pierre Pilarski a de la réserve

1Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le jeudi 3 mai 2018.

Nos vidéos

Trois interviews pour le très beau quinté de samedi 5 mai à Vincennes dans le Critérium des 4 ans, où ils sont 15 au départ. Il s'agit de trois des quatre priorités de l’épreuve. À voir et à revoir.

Billie de Montfort ne va pas en Finlande

Pour disputer comme prévu un groupe 1 samedi 5 mai. Sébastien Guarato la trouve fatiguée par ses courses à répétition et il pense avec raison que ce n’est pas la peine de lui ajouter un long voyage supplémentaire. Il n’y aura donc que deux Français dans cette course : Uza Josselyn et Dijon.

Nicolas Perret remplacé à Marseille

Ce jeudi 3 mai. Le 1er jockey de l’écurie Seroul a chuté à l’entrainement et sa monture s’est retrouvée sur lui. Il a été transporté à l’hôpital pour des examens dont on ignore encore les résultats. 

Pierre Pilarski a de la réserve

Après son succès à Auteuil samedi 28 avril avec son premier sauteur entraîné par Guillaume Macaire, Fiumicino, Pierre Pilarski m’a déclaré avoir encore sous ses couleurs deux chevaux inédits aussi bon que le premier. À suivre, donc.

Une note dans le quinté de Longchamp

Jeudi 3 mai. Il s’agit de Bonusdargent, très malheureux à la distance derrière un rideau de chevaux. Il est à suivre la prochaine fois car il avait du gaz. En revanche, mon favori, Gaetano Donizetti, mal parti, n’a jamais quitté l’arrière-garde. Bon, il était chargé et avait un mauvais numéro de corde mais j’avoue que je ne comprends pas sa course. Un jour sans ? Ou la fameuse 2ème sortie après une longue absence ?

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.