Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix du Bassin d'Arcachon - SABT
Brève

James Doyle à Paris, Arazi Boko enlève la Sweden Cup

1Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le samedi 26 mai 2018.

Notre vidéo

Après les deux consacrées au quinté de samedi, celle de Sébastien Guarato sur Bold Eagle avant sa tentative de l’Elitloppet. Il est bien sûr confiant et il explique pourquoi.

Un rappel horaire

Le quinté de ce dimanche se dispute en  5ème course vers 16h15 pour justement permettre la retransmission de la finale de l’Elitloppet et de ses batteries. La course pour juments est très ouverte.

James Doyle à Paris

Alors qu’il y a de belles épreuves en Angleterre. Le bon jockey sera donc à surveiller, de même que Françis Graffard, favori dans les deux premières épreuves et possédant une bonne chance dans le quinté.

On court aussi à Reims au trot

Il y a même le Grand Prix de Reims qui est le Pick 5 de ce dimanche.

Un départ angoissant pour les trotteurs français en Suède

Leur avion a été changé au dernier moment par un autre moins spacieux qui ne les a pris en charge que cinq heures plus tard. Du coup, quelques trotteurs se sont énervés dans le camion et le plus agité, Carat Williams a finalement été déclaré non partant car il ne pouvait voyager ainsi. Ce qui est regrettable pour la Sweden Cup de ce samedi qui était sa course visée.

Arazi Boko enlève la Sweden Cup

Dans laquelle les Français ont failli, notamment Billie de Montfort, seulement 7eme de sa batterie et non qualifiée pour la finale. Les problèmes de transport ont sans doute leur part de responsabilité.

Une idée pratique pour le PMU au salon VivaTech

Elle est d’ailleurs en phase d’expérimentation. Il s’agit de bornes intégrées qui seraient installées devant des lieux de prises de paris pour jouer à toute heure du jour et de la nuit , même quand les endroits sont fermés. Si cela fonctionne, elles seront déployées sur le territoire dans les mois à venir.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.