Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 18 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Affaire du cobalt : Fabrice Souloy toujours dans l’attente

3Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le mardi 5 juin 2018.

Le groupe Naive New Beaters en concert pour le Diane

C’est le groupe français d’électro-pop qui va se produire dans 13 jours au centre de l’hippodrome de Chantilly avant les courses pour chauffer le public. Thomas Dutronc et Cœur de Pirate en avaient fait de même auparavant.

Encore des chiffres décevants

Dans le Jockey Club cette fois. Selon l’ami de Paris Turf Sylvain Copier, toujours bien informé, 6.400 spectateurs étaient présents à Chantilly dimanche. Un chiffre stable par rapport à l’an passé, qui peut s’expliquer par la grève des trains. En revanche, on a joué un peu moins au quinté qu’en 2017.

Jean-Claude Rouget s'explique sur la contre- performance d’Olmedo

Toujours dans le Jockey Club. Il ne parle pas trop de la distance - moi je pense qu’elle était trop longue pour lui, mais c’est mon avis -, mais plutôt de son numéro 1 à la corde qui l’a contraint à sortir de son rythme et l’a, selon lui, finalement asphyxié. Bon, à revoir la prochaine fois car c’est trop mauvais pour être exact.

Fabrice Souloy toujours dans l’attente

De retrouver sa licence après l’affaire du Cobalt. Les commissaires du Trot ne se sont toujours pas prononcés. Et le Tribunal administratif qu’il a sollicité l’a débouté. En conséquence, il ne peut toujours pas reprendre sa licence d’entraîneur.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.