Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du prix Burgos
Brève

Changement d’horaires pour le quinté en nocturne de vendredi prochain

1Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le lundi 11 juin 2018.

Changement d’horaires pour le quinté en nocturne de vendredi prochain

À Vincennes en raison de la Coupe du Monde et c’est bien d’y penser en amont. Donc vendredi, en raison du match Portugal - Espagne (belle affiche), le quinté partira à 19h40 au lieu de 20h10.

Les voleurs de sulkys toujours en activité dans le Centre d’entraînement de Grosbois

Cela dure depuis plusieurs mois et JMB notemment s’était fait dépouiller l’hiver dernier. Là, ce sont Pierre Vercruysse et Frédéric Prat qui ont été volés. Des caméras ont pourtant été installées depuis le début des activités de cette bande dont certains pensent que les commanditaires sont italiens.

Tiercé ordre à Maisons Laffitte

En 6 chevaux avec la victoire de la dernière minute. J’aurais dû mettre le 4e et j’avais le 5e. À suivre le prono de Nantes ce mardi.

Sébastien Maillot se refait une santé à Lyon

Cavalier expérimenté chez Robert Collet il a remporté trois courses dimanche alors qu’il était beaucoup moins demandé à Paris. Deux pour Antoine Griezmann (voir édito) et une avec le célèbre Orangefield. Cela devrait le booster au moins dans cette région.

Des succès sympathiques au trot en Norvège

La miraculée Ulka des Champs, un peu barrée à Paris, s’est imposée avec Guillaume Martin dans une réunion de gala à Bjerke. Elle est entraînée par gilles Currens. Coquin Bébé a aussi gagné avec Jorma Kontio, Uza Josselyn a elle teminé 3e et Elite du Ruel seconde d’une course de vitesse.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.