Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : la dernière minute du Prix du Bassin d'Arcachon - SABT
Brève

Coupe du Monde 2018 : le public des hippodromes pourra voir les matches des Bleus

+Réagir

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le mercredi 13 juin 2018.

Le public des hippodromes pourra voir les Bleus

Les responsables des courses se sont organisés en ce sens et c’est bien. Donc, samedi, les spectateurs qui se rendent à Maisons-Laffitte pourront assister ensemble sur un écran géant au premier match contre l’Australie à 12h, puis les courses enchaîneront.

Le 26 juin, Vincennes diffusera France-Danemark sur son écran géant à 16h et les courses suivront en nocturne. Enfin, le 30 juin ce sera le cas également à pour le 8ème de finale, si les Bleus sortent 1ers de leur poule. Les épreuves auront lieu là avant le match, qui sera diffusé à partir de 16h.

À chaque fois il y aura de la restauration et des animations avec des cadeaux à gagner parmi les personnes présentes.

Rappel d'ailleurs en raison du foot

Le quinté de vendredi soir aura lieu à 19h40 au lieu de 20h15 en raison de la rencontre Portugal-Espagne.

La fête mercredi 20 juin à Reims

Pour le GNT dans cette ville fondatrice de ce Tour de France qui fête ses 37 ans en 2018. Il y aura de bons éléments sur la piste et de quoi s’amuser autour.

Quinté bof à Auteuil ce mercredi

Dans le Prix Hardatit avec des outsiders et le réveil de quelques sauteurs que l’on avait perdu de vue comme Ci Blue (2ème) et Tom Mix (4ème). Désolé, mais à l’impossible nul n’est tenu. À ce propos, je prends quelques jours de congés. Claude Piersanti et Dominique Cordier sont aux taquets.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.