Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de la Promenade des Anglais à Cagnes-sur-Mer
Brève

VIDÉOS - Prix de Diane 2018 : trois interviews pour l'événement du dimanche 17 juin à Chantilly

+Réagir

Publié le par Gregory Fortune

Préparez au mieux le Prix de Diane 2018 avec trois interviews en vidéo mais cinq chevaux analysés. Il s'agit du championnat des pouliches de 3 ans, dimanche 17 juin à Chantilly. L'événement se disputera en 5ème course de la réunion 1 et sera le support du quinté. Elles seront 13 au départ à 16h05 pour 2.100 m (plat).

Freddy Head présente Luminate (le 8) et With You (le 11), Alain de Royer-Dupré parle des chances de Shahnaza (le 1) et Carlos Laffon-Parias de celles de Castellar (le 4). L'an passé, la victoire était revenue à Stéphane Pasquier et Senga.

Freddy Head présente Luminate et With You

"C'est deux très bonnes juments. Luminate aurait dû gagner l'autre jour le Prix Cléopâtre et With You a fait une rentrée en étant 2e du Prix Saint-Allary. Les deux ont l'air très bien (...) Maintenant, une course il faut la courir, ça va dépendre un, petit peu des circonstances."

Leurs chances sont similairesFreddy Head

"Luminate a probablement un peu plus de tenue que With You. En revanche, With You a une bonne pointe de vitesse (...) C'est une question de parcours. Elles se tiennent. Leurs chances sont similaires". Lanfranco Dettori sera associé à Luminate, Aurélien Lemaître à With You.

Prix de Diane 2018 : Freddy Head présente Luminate et With You

Préparez au mieux le quinté du dimanche 17 juin 2018 à Chantilly.

Alain de Royer-Dupré présente Shahnaza

"C'est une jument qui n'avait jamais été sur l'hippodrome de Chantilly, donc on a profité de l'occasion mardi (...) on a pu travailler dans des bonnes conditions".  

C'est la vraie jument pour essayer ce genre de courseAlain de Royer-Dupré

"C'est une jument qui est assez maniable dans un parcours et qui a pas mal d'amplitude (...) Je crois que c'est la vraie jument pour essayer ce genre de course". Shahnaza fera équipe avec Christophe Soumillon.

Prix de Diane 2018 : Alain de Royer-Dupré présente Shahnaza

Préparez au mieux le quinté du dimanche 17 juin 2018 à Chantilly.

Carlos Laffon-Parias présente Castellar

"J'ai toujours pensé qu'elle faisait partie des meilleurs chevaux de l'écurie. Pour sa deuxième course de l'année, ici à Chantilly, elle avait été malheureuse (...) Sur le coup on était un petit peu déçus".

Elle fait partie des pouliches qui ont une vraie chanceCarlos Laffon-Parias

"C'est une course qui est ouverte. Il y a quatre ou cinq pouliches qui viennent de s'imposer chacune dans sa préparatoire. À voir comment vont les êtres les conditions de terrain (...) Elle fait partie des pouliches qui ont une vraie chance". Castellar sera conduite par Olivier Peslier.

Prix de Diane 2018 : Carlos Laffon-Parias présente Castellar

Préparez au mieux le quinté du dimanche 17 juin 2018 à Chantilly.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.