Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses du 12 novembre 2018
Brève

Deux galopeurs français seulement dans le Prix de Paris samedi prochain ?

+Réagir

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le lundi 9 juillet 2018.

Juste 2 galopeurs français dans le Grand Prix de Paris ?

Incroyable ! Ils ne sont plus que 16 après le premier forfait ce lundi et seuls le Fabre Folamour et le Pia Brandt Neufbosq représentent la France pour l’instant. Il y a dix galopeurs irlandais de Coolmore et quatre autres britanniques. Cette situation est bien sûr un triste record et l'on espère qu’il y aura des supplémentations, mais cela paraît d’ores et déjà mal parti pour le quinté de samedi. Le feu d’artifice risque d’être britannique. 

6.002 pour JMB donc...

Puisqu’il a remporté trois courses samedi soir dont la première avec Courchevel qui lui a offert sa 6000e. Commentaire du patron : "Je vieillis mais j’aime bien gagner" ! À noter qu’il a de bonnes chances ce mardi aux Sables d’Olonnes .

Le match en direct à Cabourg

Un deuxième écran géant y a été installé pour suivre la rencontre France Belgique ce soir à côté de celui retransmettant les courses. Espérons qu’il permettra aux supporters de venir nombreux. À noter bien entendu que le quinté des Sables est pourvu d’une tirelire de 5 millions d’euros en raison de la présence des Bleus en demi-finale.

Study Of Man dans l’Arc si tout va bien

Le lauréat du Jockey Club y débutera alors sur la distance classique selon le manager de l’écurie Niarchos. Auparavant, il devrait disputer une course à Deauville.

Rien ne va plus pour Olmédo

Le champion de Gérard Augustin Normand  n’a terminé que 7e et dernier du Jean prat dimanche ( à 4/1). Cela ne va pas en ce moment pour lui.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.