Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
On refait les courses
Brève

Franck Nivard en pole à Enghien

+Réagir

Publié le par

Nos vidéos

2 inters pour le quinté de dimanche et un focus intéressant sur les ventes de Yearlings qui débutent ce samedi à Deauville. De quoi être bien informé.

Franck Nivard en pole à Enghien

Si JMB n’a cessé de gagner en province durant ces dernières semaines, Franckie avait décidé d’être bien présent à Enghien et c’est lui qui a donc remporté le plus de courses devant Eric Raffin.

Un beau Pick 5 à Cagnes-sur-Mer

C’est celui que j’ai choisi pour samedi soir. Il s’agit du Grand Prix de la Ville de Nice, la 2e épreuve de cette réunion 5, avec deux 10 ans que je regrette de voir partir à la fin de l’année : la brave Uniflosa Belle de l’entrainement Marmion et la redoutable Une Sérénade de l’écurie Peltier. On va les pousser encore une fois.

Potemkine remporte la 10e étape du Défi du Galop

Un tournoi qui a toujours du mal à prendre avec des concurrents pas trop connus, a contrario du trot. Il est entraîné en Allemagne et monté par Pedroza. Il a devancé le Soumillon Archétype.

Dans cette même réunion un poulain des Wertheimer a couru et a gagné de peu pour ses débuts. Son nom : Slalom. Il peut progresser. À noter que N’Golo (en référence à l’autre) a brillamment ouvert son palmarès sous la poigne de Stéphane Pasquier qui termine fort son meeting.

La journée Maktoum à Deauville

Comme tous les ans, à la veille des ventes, c’est leur élevage Shadwell qui parraine les épreuves du jour. L’attraction est un groupe 2, le Shadwell Prix de la Nonette avec en piste Musis Amica, la seconde du Prix de Diane, qui appartient aux... Maktoum. 

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.