Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de la Promenade des Anglais à Cagnes-sur-Mer
Brève

VIDÉOS - Deux interviews pour la journée du 26 août à Deauville

+Réagir

Publié le par

C'est le dernier quinté dominical de Deauville ce week-end du 25 et 26 août 2018. C’est la journée Barrière le dimanche et le quinté se dispute dans la troisième course avec quatorze pouliches sur 2000 mètres.

Il s'agit du Prix Casino Barrière de Deauville et les deux pouliches présentées sont deux bons outsiders. Voici donc deux interviews pour ce quinté.

Cristian Demuro, un jockey qui s’est illustré cet été

"J'espère qu'il va pleuvoir parce qu'elle aime le terrain lourd". Cristian Demuro commente les performances de la pouliche qu'il monte à Deauville. C’est l’un des jockeys qui s’est le plus illustré cet été et il monte le 14, Folleville. Cristian Demuro est confiant. La pouliche est en progrès et si la pluie arrive c’est mieux pour elle.

Christian Demuro, l'un des jockeys qui s'est le plus illustré cet été

Christian Demuro monte le 14 Folleville et il est confiant. La pouliche est en progrès et si la pluie arrive c'est mieux pour elle.

Patricia Butel entraîne le 11 Zilione Sun

"La dernière fois c'était vraiment de ma faute. J'avais donné les mauvais ordres", confie Patricia Butel. Elle entraine le 11, Zilione Sun, qui après avoir bien fait à Paris vient de décevoir à Clairefontaine dans la course de référence dont elle a terminé 8e. "Il faut la reprendre", dit- elle.

Patricia Butel entraine le 11 Zilione Sun à Deauville

Le 11, Zilione Sun, après avoir bien fait à Paris vient de décevoir à Clairefontaine dans la course de référence dont elle a terminé 8e.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.