Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du 22 mars 2019
Brève

Tiercé dans l’ordre en 5 à Craon, Perfect Impulse se retire

3Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le lundi 3 septembre 2018.

Tiercé dans l’ordre en 5 à Craon

Soit un peu plus de 210 euros pour une dizaine d’euros dans ce Prix de la ville de Craon - Prix du Chêne de Craon

À noter que le 16, Greatolo, est non partant mardi à Strasbourg. C’était le dernier numéro, donc ils ne sont que 15 au départ de ce nouveau quinté.

Strasbourg plutôt que Nancy

La course devait se disputer en effet à Nancy mais son hippodrome a été envahi par les rongeurs, qui y ont laissé des trous avant de s’en faire chasser. La piste n’était donc pas praticable et le quinté a été détourné à Strasbourg. En principe, Nancy devrait redevenir praticable dans les jours à venir.

Antoine Levan prend ses fonctions ce lundi

C’est le nouveau directeur du marketing du PMU ; il remplace Samuel Loiseau, a 50 ans et vient de Conforama après avoir travaillé également chez Bouygues. Antoine Levan a pour objectif de relancer la marque et la gamme des produits du PMU, et de veiller à la relation avec la clientèle pour la garder et aussi pour la conquérir (voir notre édito).

Perfect Impulse se retire

La championne d’Arnaud Chaillé-Chaillé, victime d’une tendinite, ne courra plus, a indiqué son entraîneur. Agée de 6 ans seulement, elle a gagné plus de 700.000 euros en course en remportant notamment neuf victoires dont cette année le Prix Murat. Elle a aussi terminé 2ème du dernier Grand Steeple Chase d’Auteuil derrière le Macaire On The Go.

Carton plein pour Sébastien Guarato

Dont les trotteurs sont en forme. Dimanche 2 septembre à Wolvega, il a placé ses deux pensionnaires aux deux premières places de la 1ère étape du Tour Européen, à savoir Valko Jenilat et la brave Billie de Montfort. Co-favori, Amiral Sacha, lui, a déçu (10ème).

Lolita Balayn est douée

Je trouve qu’elle est moins demandée par les entraîneurs en ce moment. Pourtant, elle fait toutes ses courses. Favorite à Caen, elle a justifié la confiance des parieurs en menant son cheval avec un grand sang froid.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.