Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix du Palais de Tokyo
Suivez RTL via RSS
Brève

Arlington Dream et Eclipse Danica aux abonnés absents

+Réagir

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le lundi 24 septembre 2018.

Beau succès populaire dimanche à Vincennes

Malgré une météo maussade, plus de 6.500 spectateurs étaient présents sur l’hippodrome. C’est de bonne augure avant la 8ème édition de la journée 100% Portugal de dimanche prochain. On y reviendra.

De bons jeunes cavaliers en vedette

Clément Lecoeuvre a remporté hier en Allemagne son 1er groupe 1 en remportant le Preis Von Europa, à Cologne. Jockey libre depuis l’arrêt d’Elie Lellouche, qui l’a lancé, il monte de plus en plus pour des entraîneurs germaniques, notamment Henk Grewe, qui a des partants en nombre en France.

De son côté, Jérôme Moutard a enfin remporté sa 70ème victoire, à Craon, signe de son passage chez les professionnels. Discret mais efficace : il faut espérer que les entraîneurs continueront à lui faire confiance, notamment Freddy Head, chez qui il monte le matin.

Arlington Dream et Eclipse Danica aux abonnés absents

Dur dimanche pour les favoris à Vincennes. À 1,5/1, le premier n’a terminé que 4ème de la 8ème course. À 3/1, la seconde a été disqualifiée dans le quinté, dont le rapport dans le désordre avec deux tiers de surprises m’interpelle : 250 euros seulement. Bizarre, ou alors plus personne ne joue !

Les éliminatoires de l’UET à Vincennes mardi

Deux belles courses dans les 2ème et 3ème épreuves de la soirée, où les meilleurs devraient participer à la finale le 12 octobre prochain. 

Des trotteurs français et étrangers sont au départ, notamment dans la 2ème course : Earl Simon, drivé par Franck Nivard puisque Franck Ouvrie est à pied, et Classic Connection, piloté par Matthieu Abrivard. 

Dans la 3èmeVivid Wise As, un Raffin/Guarato, est annoncé favori face au Vercruysse Express Jet et au Hollandais Broadwell

Dans la même réunion a lieu une belle course de 2 ans, le Prix Aldebaran, avec l’invaincu Général du Parc opposé à un Allaire qui n’a toujours pas connu la défaite : Granon Vedaquais.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.