Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de la Porte Montmartre
Suivez RTL via RSS
Brève

Frédéric Zermati va continuer de chanter Charles Aznavour

+Réagir

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le lundi 1er octobre 2018.

Fred Zermati va continuer de chanter Charles Aznavour

Notre confrère est en effet un spécialiste reconnu de Charles Aznavour, qui est décédé ce lundi. Il a fait un spectacle en début d’année sur lui et connait ses chansons par cœur. Comme quoi un journaliste peut avoir plusieurs cordes à son arc.

Encore un lauréat de quinté distancé

Dona Viva, qui avait remporté la course de trot d’Enghien, a été disqualifiée après enquête des commissaires pour un problème dans le dernier tournant. Ils sont donc remontés depuis quelques jours puisque mercredi dernier, ce sont quatre chevaux qui avaient fait l’arrivée qui ont été rattrapés par la patrouille. 

Au trot, en ce moment, il ne suffit pas de passer le poteau, il faut encore attendre l’officialisation. Là, j’avoue que je n’avais rien vu. Du coup, deux outsiders se sont glissés dans la bonne combinaison, et quelques rares chanceux ont touché.

Beau Gamin remporte la 3ème étape du Tour européen des trotteurs

Il ne cesse de progresser depuis son arrivée chez JMB, et dimanche il était drivé par Jos Verbeeck. Cela était trop pour ses adversaires, notamment la brave Billie de Montfort, qui a encore terminé 2ème.

Encore un succès populaire à Vincennes dimanche

Un peu plus de 10.000 spectateurs ont fait le déplacement pour la journée portugaise. Il y avait parmi eux de nombreuses personnes originaires de ce beau pays qui ont pu savourer les spécialités culinaires et joué sur les 9 courses de la réunion. Le dimanche précédent, ils étaient déjà 6.000. Bravo.

Pendant ce temps, Longchamp se remplit

Plus de la moitié des billets seraient déjà achetés pour le Prix de l'Arc de Triomphe, à 6 jours de l’événement, notamment par des Britanniques et Irlandais.

Une bonne initiative

La communication du Galop, consciente de l’impact des médias pour son événement, a judicieusement programmé une petite conférence de presse avec des acteurs de l’Arc mercredi matin. C’est bien et je vous en dirais donc plus prochainement.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.