Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Quinté + : les favoris du Prix de la Promenade des Anglais à Cagnes-sur-Mer
Brève

Franck Nivard en forme

4Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass du samedi 8 décembre 2018.

Le quinté plus tard...

Attention, la course de ce dimanche à Vincennes partira exceptionnellement à 15h35 au lieu de 15h15 - cela en raison de la retransmission par LCI du Prix de Bourbonnais prévu lui à 16h05. À voir, notre prono dans la page dédiée.

Nivard en forme

Il a remporté trois courses dans la soirée du vendredi 7 décembre et, bien qu’étant à pied ce weekend, on le trouve favori dans la plupart des groupes qu’il peut quand même driver. À suivre donc sans modération.

Soumillon en embuscade

Il a repris sept victoires d’avance sur Pierre-Charles Boudot et, comme ce dernier est absent ce dimanche, il devrait, à 3 semaines de la fin, se détacher à nouveau lors de la réunion de plat de Toulouse ce dimanche après midi.

4 groupes ce dimanche matin à Hong Kong

C’est leur réunion de gala avec deux concurrents tricolores, les deux Fabre Waldgeist (4e de l’Arc) et Inns Of Court. On peut parier sur ces épreuves à partir de 7 heures. C’est la réunion 6 et il y a six courses au programme.

Un mauvais début de meeting

Selon mon confrère Sylvain Copier de Paris Turf, toujours bien informé, les enjeux sont en baisse de 7% depuis un mois à Vincennes. Il faut dire que le mouvement des "gilets Jaunes" n’aide pas le trot...

Agréments de propriétaires supprimés pour Guy Chérel

À la suite de la découverte de certains produits dans son écurie. L’entraîneur mansonnien, à pied depuis plus de deux mois, ne peut donc plus pour le moment entraîner et posséder des chevaux... Inquiétant.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.