Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 18 avril 2019
Brève

Bertrand Lestrade Cravache d’Or de l’Obstacle

1Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le samedi 22 décembre 2018.

Merci pour vos gentils commentaires sur mon retour

Je reste à votre écoute, évidemment

Un grand 13 janvier à Vincennes

Ce sera le jour de la 1ère tirelire du nouveau Quinté+ et le véritable lancement de ce pari modifié. Des animations auront lieu sur l’hippodrome par le PMU pour sensibiliser les parieurs à l’intérêt de cette réforme. Son directeur général, Cyril Linette sera d’ailleurs présent sur le champ de courses. On en reparlera.

Bertrand Lestrade Cravache d’Or de l’Obstacle

C’est son 3ème trophée, car bien qu’il y ait encore des épreuves à Pau et Cagnes-sur-Mer il compte une avance suffisante pour ne plus être rejoint.

Précisions de Guillaume Maupas

Sur la baisse des allocations au Trot. Dans un entretien à Paris Turf ce samedi matin, il revient sur la revendication de la province par rapport à Paris (voir nos coulisses de vendredi). Le directeur technique du Trot y affirme ne pas vouloir d’opposition entre les deux parties et il annonce qu’il va rencontrer le mois prochain les responsables de la province pour recueillir leurs doléances et les examiner avec la commission des programmes. Il pourrait donc y avoir encore des ajustements.

Des favoris encore décevants à Vincennes

Mauvaise journée pour Philippe Allaire ce samedi : Arlington Dream a été disqualifié dans la principale épreuve de la journée, et dans le quinté ses deux représentants, Delloro Vedaquais et Direct Way (notre dernière minute), ont subi le même sort. J’avais fait une grosse impasse sur Clarck Sotho, hélas 3ème à 28/1. Désolé.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.