Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
Les courses du 17/08/2019
Suivez RTL via RSS
Brève

Encore 19 dans le Grand Prix de Belgique, Contrôle d’alcoolémie à Vincennes

4Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le mardi 8 janvier 2019.

Encore 19 dans le Grand Prix de Belgique

Bold Eagle sera absent, comme prévu, de même que Looking Superb, mais finalement Readly Express sera de la partie pour peaufiner sa forme avant le Prix d'Amérique dans moins de deux semaines. Il restera ferré, comme Davidson du Pont et Delia Du Pommereux. En revanche, Belina Josselyn sera déferrée des quatre pieds pour la première fois de l’hiver sur une distance où tout le monde s’élancera au même poteau. La liste définitive des partants sera connue jeudi.

Yoann Lebourgeois revient bien

Il le signale dans Paris Turf. Même si je l’ai vu dimanche dernier boitiller quelque peu, il estime être dans le bon tempo pour le Prix de Cornulier dans 13 jours. Cela dit, il va poursuivre sa rééducation et ne sera revu en piste que le week-end prochain, en principe.

Nouvelles rassurantes pour Mathilde Lagrange

La jeune cavalière a lourdement chuté lundi à Cagnes-sur-Mer. Son pronostic vital avait été un temps engagé. Il semblerait que ce ne soit plus le cas. Tant mieux.

Cela doit en amuser plus d’un à Vincennes

Un contrôle d’alcoolémie a été effectué, nous dit-on, dimanche dernier auprès des commissaires de courses. Il s’est révélé négatif mais devrait être répété durant l’année. Certains jockeys et drivers rattrapés par la patrouille doivent apprécier.

Le PMU promet...

... de m’informer des non partants et d’éviter quelques maladresses comme récemment. C’est bien d’avoir réagi. À suivre.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.