Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 20 juin 2019
Suivez RTL via RSS
Brève

La tirelire du nouveau quinté

1Commentaires

Publié le par

On refait les courses du 19 janvier 2019

Retrouvez On refait les courses avec Bernard Glass du 19 janvier 2019 sur RTL.fr.

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le samedi 19 janvier 2019.

La tirelire du nouveau quinté

Elle, je le rappelle, est désormais partagée entre les gagnants ordre du quinté du dimanche, donc là dans le Prix de Cornulier. Elle est de 500 000 euros pour cette épreuve où il y a 3 bons favoris .

Nivard sur la touche

Pour la 1ère fois depuis longtemps, il ne sera pas au départ du championnat du trot monté. Il devait être associé à Carabinièri mais le trotteur suédois s’est accidenté. Il regardera donc la course des tribunes. Mais attention, c’est pour moi l’homme à suivre ce dimanche car il a de bonnes chances dans les autres épreuves.

Les cotes des books pour l’Amérique

Malgré sa 7e place dans la dernière préparatoire, Readly Express reste leur favori devant Bélina qui a détrôné Bold Eagle. Propulsion vient plus loin et Davdson du Pont devance Bird Parker.

À suivre sur la piste ce dimanche

Le Prix Michel Marcel Goujeon qui est le Pick 5 du trot. Il rend hommage, ce qui est bien, à celui qui détient le record de victoires dans le Cornulier avec 7 succès.

Une ambiance latino à Vincennes

C'est en effet ce dimanche la journée de l'Amérique Latine avec un village gastronomique, des danseurs et des Lamas !

1er quinté pour Nicolas Bazire

Le fils de JMB a suppléé son père puisque Dreambreaker a été défaillant sans gaz du départ à l’arrivée hélas. C’est Abydos du vivier qui s’est donc imposé devant la dernière minute qui a mis du temps à enclencher. Je vous indiquais ce petit quinté en 6 chevaux dans le désordre comme tout le monde !

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.