Contact Aimez RTL sur facebook Suivez RTL sur twitter Suivez RTL sur Google+ Suivez RTL via RSS Se connecter / S'inscrire
On Refait les Courses
La dernière minute du 19 avril 2019
Brève

Pas de pitié pour les cadors !

2Commentaires

Publié le par

Voici les coulisses de Bernard Glass pour le dimanche 20 janvier 2019.

Pas de pitié pour les cadors !

JMB et Franck Nivard ont fait parti des 5 drivers sélectionnés pour subir un contrôle d’alcoolémie avant le début de la réunion de Vincennes dimanche. Je les ai vu arriver et revenir sans problème ! Tant mieux...

Tout va bien pour Bélina Josselyn

C’est ce que m’a indiqué Jean Michel Bazire à 7 jours de l’évènement. Elle n’a pas été marquée par son Prix de Belgique.

Plus que 5 pour le jeune Jérôme Moutard

Le sympathique cavalier de galop qui officie chez Freddy Head a remporté 80 courses depuis ses débuts en compétition. Il lui en manque donc une poignée pour passer professionnel à 20 ans seulement. Il réalise en ce moment un très correct meeting de Cagnes sur Mer notamment pour le compte de l’entraineur Jean-Michel Lefebvre.

La malédiction du favori !

Depuis 2005 hélas le favori n’avait jamais remporté le Cornulier. Ce ne sera donc pas pour cette fois puisque Traders a été dominé. Je promets de m’en rappeler la prochaine fois.

À armes égales

Je l’ai oublié dans notre édito : Alexandre Abrivard  reconnaissait que le déferrage de Bilibili a été un plus pour le succès. Les deux autres fois, son champion ne l’avait pas été contre des adversaires sans fers. Cette fois l’entourage s’y est mis et cela a marché. Je dirais, presque comme toujours maintenant avec cet artifice.

Ajouter un commentaire

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable pour l'ensemble des sites RTL.

Dans un souci de respect de cet espace de parole, nous vous invitons également à consulter notre charte de bonne conduite.